samedi 1 janvier 2011

Bonne année . Happy new year

Nous vous souhaitons une très bonne année , remplie de bonheur et d'inspiration pour scraper les petites merveilles de la vie quotidienne . Très bonne année à toutes .

We wish you a happy new year , full of hapiness and inspiration for scraping the small marvels of the everyday life . For you a happy new year .

4 commentaires:

  1. Scrapissime année à vous aussi et merci encore pour toutes les merveilles que vous nous avez offertes en 2010. Dites, Emma et Marie, ce sera pareil en 2011 ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous, j'espère que vous aurez autant d'inspiration cette année que la précédente, souhait tout à fait égoïste pour profiter de vos superbes kits... Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je vous souhaite une merveilleuse année, et j'en profite pour vous dire encore mille mercis pour tout ce que vous nous offrez tout au long de l'année, quel régal !
    Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite également une très bonne année 2011

    RépondreSupprimer